DJs
Introduction

El Ma(e)stro

Sylvain Mastrogiovanni (alias "El Ma(e)stro") est un passionné de tango : DJ, danseur et organisateur d'événements. En tant que DJ, il a travaillé à Perpignan et Nice (France), dans les principales milongas de Barcelone (Desbande, milonga del Angel, milonga Sagrada, milonga Pipa), ainsi qu'au Festival International de Tango de Sitges 2017, au Benidorm Tango Festival 2018 & 2019, au Tenerife Tango Meeting 2018 & 2019 et au Antwerpen Tango Festival 2019. Tous les tangueros et toutes les tangueras qui ont eu l'occasion de l'écouter vous diront la même chose : il ne leur a pas laissé une seconde de repos !
Signe particulier : il joue exclusivement des tandas de 3 chansons.

Ana C.

Ana évolue dans le monde du tango depuis une dizaine d'années en tant que danseuse, professeur, organisatrice et DJ (essentiellement à Barcelone).
Elle a notamment participé au Tenerife Tango Meeting
 2019.
Elle insuffle sa féminité et son amour sans limite du tango dans ses sélections de tandas, et le résultat est incontestablement une grande réussite.

Floro

Floro est un Canarien qui vit à Tenerife. Il musicalise des milongas dans le sud de Tenerife et a participé régulièrement au Canary Islands Tango Festival. Dernièrement, il a été l'un des DJs du Tenerife Tango Meeting 2018 & 2019 à Santa Cruz de Tenerife et du festival 2019 Tango Juntos à Las Americas . Sa musique est inspirée par sa passion pour la danse et l'énergie du style D'Arienzo des années 40. Ses cortinas sont une continuation d'énergie et de dynamisme.

Viviana Segade

A travers ses choix musicaux, Viviana crée une unité, un ensemble complet et agréable, en fonction des différents climats qu'elle souhaite créer. Ses débuts en tant que DJ Tango remontent à 2008 lorsqu'elle a organisé "Tango Vivo", un mélange de milonga et de show à Torviscas Bajo, Tenerife Sud. Depuis 2011, elle musicalise une émission hebdomadaire de tango à Radio Isora, ainsi que sa propre milonga, "Percal". Depuis, elle a participé au Tenerife Tango Meeting 2018 et 2019 où les participants ont été unanimes quant à la qualité de ses sélections musicales.