DJs
Introduction

Samedi 6 avril

El Ma(e)stro

Sylvain Mastrogiovanni (alias "El Ma(e)stro") est un passionné de tango : DJ, danseur et organisateur d'événements de tango. En tant que DJ, il a travaillé à Perpignan et Nice (France), dans les principales milongas de Barcelone, ainsi qu'au Festival International de Tango de Sitges 2017, au Benidorm Tango Festival 2018, au Tenerife Tango Meeting 2018, au La Palma Tango Meeting 2018 et au Tenerife Tango Marathon 2018.
Il vit maintenant à Santa Cruz de Tenerife où il continue son activité de DJ et organise sa propre milonga.
Signe particulier : il joue exclusivement des tandas de 3 chansons.

Dimanche 7 avril

Viviana Segade

J'aime et je connais bien la musique tango. Être DJ devient une forme d'art. La musique est énergie et émotion. A travers mes choix musicaux en tant que musicien, je crée une structure et une forme énergique qui se maintient tout au long de la milonga, réalisant une unité, un ensemble complet et agréable, un lien avec les danseurs au sol, en fonction des différents climats que je veux créer pendant la nuit. Mes débuts en tant que DJ Tango remontent à 2008 quand j'ai organisé la Milonga "Tango Vivo" mix de Milonga et Exhibition/Show à Torviscas Bajo, Tenerife Sur. Depuis 2011, je musicalise une émission hebdomadaire de tango à Radio Isora. Depuis 2011, je musicalise également ma propre milonga, "Percal". J'essaie d'équilibrer la musique entre les deux extrêmes, en considérant les qualités de la musique et ses extrêmes opposés : rapide ou lent ; simple ou complexe ; calme ou dramatique ; doux (lié) ou coupé (staccato) ; dur ou mou ; dynamique ou "carré", plus rythmique ou plus mélodique, faisant un changement de tempo, d'intensité ou de complexité et l'élaboration de la musique, pour tout goût.

Vendredi 5 avril

El Comandante de los Cortineros

"El Comandante" vient de Berlin et est un danseur et DJ passionné de tango argentin depuis qu'il est entré en contact avec lui il y a 13 ans.
A partir de ce moment, il n'y a plus eu de retour en arrière pour lui.
Il a commencé à collectionner sans cesse la musique des anciens maîtres et a commencé en 2009 en tant que DJ. Ses orchestres préférés sont Caló, Troilo, Tanturi, D'Arienzo, D'Arienzo, di Sarli, Fresedo pour n'en citer que quelques-uns. Qui a déjà fait l'expérience de "El Comandante" une fois, le refera avec plaisir, parce que sa sélection de musique, compilée avec un amour profond pour le tango, infecte tout le monde à tel point que vous ne voulez pas lâcher l'abrazo.

Jeudi 4 avril

Floro

Floro est un Canarien qui vit à Tenerife. Il musicalise des milongas dans le sud de Tenerife et participe au Festival de Tango des Canaries. Dernièrement, il a été l'un des DJs du Tenerife Tango Meeting 2018 à Santa Cruz de Tenerife et du Tenerife Tango Marathon 2018 à Playa de Las Americas . Sa musique est inspirée par sa passion pour la danse et l'énergie du style D'Arienzo des années 40. Ses cortines sont une continuation d'énergie et de dynamisme.